On est dedans !!

Publié le 16 Octobre 2018

On est dedans !!

Et voici la vue que j'ai le matin en prenant mon café dans la cuisine...

Près de 4 ans après avoir signé pour cette maison qui n'était encore qu'une grange, nous voilà donc enfin chez nous.

Il reste encore beaucoup, beaucoup à faire, mais l'essentiel y est.

Les enfants s'habituent doucement.

Les meubles prennent place petit à petit...

Je caresse l'espoir d'avoir maintenant le temps de mettre le blog à jour (mais rien qu'en le disant, je n'y crois pas...)

Une fois encore, je voudrais remercier les petites mains et les gros bras qui nous ont soutenus, aidés, portés, motivés, pendant ces 4 années. Rien n'aurait été faisable sans eux... et surtout sans nos deux pères, qui ont ces derniers mois (depuis l'annonce de la petite surprise arrivée en mai dernier) passé leurs journées, oui toutes leurs journées, sur le chantier. Ces deux là, on ne pourra jamais assez les remercier et leur rendre tout ce temps donné. Merci les pères, vous êtes super!

Rédigé par Laurence Pêtre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ça fait tellement plaisir pour vous ! Gros bisouuuuuus !!!! <3 <3
Répondre